750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Miss Cook
Archives
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 52
Miss Cook
Miss Cook
16 février 2012

Gateau aux yaourt

Besoin d'un gouté simple, facile et rapide ? Pas de probleme j'ai la solution ! Ce gateau me vient d'une amie à ma mere, Caro :

LE GATEAU AU YAOURT

INGREDIENTS :                                                                   

-  1 yaourt                                                                              

-  4 oeufs                                                                                  

-  2 pots de sucre et un peu plus                                    

-  1 sachet de vanille en poudre

-  2 pots de farine et demi

-  1 sachet de levure

-  3/4 d'un pot d'huile

 

  RECETTE :

 Mélanger tous les ingrédients dans l'ordre des ingrédients et le tour est joué ! Et enfourner le tout à 200° pendant 35 à 40 minute ( enfin bon moi , je jete toujours un coup d'oeil, on ne sait jamais ;) )

 

Bonne degustation et merci Caro ! :P

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité